GALERIE DES LOMBARDS - MOUGINS-VILLAGE
Daniella Landelius a grandi à Stockholm, en Suède. Elle a eu un crayon à la main pour aussi longtemps qu'elle se souvienne. Daniella étudié l'art et le design au Danderyds Gymnasium (diplôme avec mention), où elle a sa propre exposition solo à l'âge de 17 ans. Elle a participé à une exposition de groupe à la Liljewahls Musée de l'art, de légalisation dans ses études avec 2 ans d'illustration à la prestigieuse Ringling School of Art and Design et par la suite obtenu son baccalauréat en design de mode à la Parsons School of Art and Design.
En 1998, Daniella Landelius s'installe à New York pour travailler pour Tahari, Theory, Ralph Lauren (comme Design Assistant) et, finalement, à Loro Piana, dans le département visuel.
En plus de travailler sur sa propre ligne, qui a été publié en 2005, Daniella a fourni ensemble et les costumes pour la vidéo, y compris la danse diva Eha (vidéo "I Close My Eyes"), chanteur pop Lyza Wilson (vidéo "In Your Face" ), Autre groupe "Le Radiant", un infomercial pour Stephon Marbury (NFL joueur de basket-ball), Deja Blu (leur style Denim Line), la décoration du magasin MTV fenêtre en 2005. En 2006, elle a aussi fait équipe avec le designer Victor De Souza pour le contemporain Ruskin été'07 Line.
L'été de 07 son travail a été exposé Corscaden Gallery, dans Keene Valley, New York. Elle a lancé son Anges et Pin Up collection de la galerie O, dans la vieille ville de Stockholm, en Suède. Elle est maintenant également être représenté par la galerie forme d'art dans de prestigieuses Ostermalm, un Galleri épicentre de Stockholm, en Suède.
Daniella est également représenté par la Galerie des Lombards dans la ville historique de Mougins, (10min de Cannes sur la Côte d'Azur,, ancien domicile de l'art plus grands tels que Picasso et Matisse.
En tant que membre de l'East Hampton Alliance des artistes, elle a tenu des pourparlers d'art à la Guild Hall, Ashweigh Hall. Elle a participé à la tournée annuelle de l'artiste, (en collaboration avec ses collègues artistes / son interview peut être vue sur Hampton TV), des expositions dans Walk Tall Galerie Downtown East Hampton, Hampton de l'Hôtel de Ville d'été 2008 "Boom" Show, Ashweigh salles Voir été 2008 . Elle a fait ses débuts avec son premier solo Art Show "suédois Fish" de surface à la Bibliothèque de l'Est au cours de Hampton sur la plus grande de l'art le week-end, Hampton Champ d'application. (la galerie est juste en face de la maison de Jackson Pollock et Lee Krasners dans les ressorts.)
Elle a rejoint avec Suédois internationale dans la ville de New York pour la célébration annuelle de mi-été, cette année, qui s'est tenue à montréal hotspot "Hiro" en maritime de l'hôtel où elle était en charge de l'art et de décoration comme les soirées scénographe. Elle a décoré la vitrine de Madison Avenue's Women's Boutique "Worldly choses" (représentant une jeune femme qui a échappé à un déjeuner de charité l'accomplissement de sa famille philanthropically demandes, à l'avenir dans son lien à la crème de la crème de déménageurs et de fortes dans la politique, Mode, la société de remise à sa véritable sanctuaire, son monde, son rêve de mener une vie de peintre ....
Daniella dans Landelius aussi le principal artiste contemporain sur le lieu, un premier haut de gamme dans la galerie Bloomington, Indiana.
 
Elle travaille actuellement sur sa prochaine exposition, Daniella est constamment à la peinture et la création